Faciliter l’insertion sociale et professionnelle des personnes éloignées de l’emploi : voilà un objectif qu’ADAPECO partage avec les acteurs de l’économie sociale et solidaire.

Les structures d’insertion par l’activité économique (SIAE) sont engagées en faveur de la solidarité. Elles accompagnent vers le retour à l’emploi des personnes aux expériences et projets très différents. Afin de satisfaire au mieux leurs attentes, ADAPECO leur propose un large choix de formation dans les domaines de la sécurité, le nettoyage, l’hôtellerie et la restauration, les métiers du funéraire, et les services à la personne. Des formations qui préparent à des métiers aussi variés qu’agent de prévention et de sécurité, agent de nettoyage, employé d’étage, conseiller funéraire ou encore assistante de vie.

Bilans intermédiaires

Du lieu de la formation à son financement en passant par le contenu de la formation, ADAPECO met tout en œuvre pour que le stagiaire puisse atteindre ses objectifs et réussir sa réinsertion professionnelle. Durant la formation, des bilans intermédiaires sont organisés avec son encadrant pour tenir compte des attentes du stagiaire et permettre d’adapter la formation si nécessaire.




 

Vous êtes une SIAE et avez besoin d’organiser des formations ?

N’hésitez pas à consulter nos formations

et/ou

Demander un rendez-vous avec Nathalie Bou

Responsable coordination ADAPECO

03 21 58 43 44

© 2016 ADAPECO | Mentions légales

Restez connecté avec nous: